La Nuit des Jeux au Musées, pour s'amuser en famille

Cet été, redécouvrez de manière ludique et en famille les collections du musée de l'Ephèbe, à travers murder party, jeu de piste, jeux de société et jeux vidéos.

La Nuit des Jeux au Musées, pour s'amuser en famille

JEUDI 21 JUILLET • 21h00 > MINUIT
MURDER PARTY « L’ivresse des profondeurs »

Une enquête aux multiples rebondissements !
Un archéologue de renom appartenant au DRASSM (Département des recherches archéologiques subaquatiques et sous-marines) a eu une idée originale durant l’année 2021 : une campagne de fouilles dans les eaux sombres et boueuses du fleuve Hérault avec un robot humanoïde. Le but : chercher et découvrir une œuvre manquante dans nos collections : « une femme ailée représentant la Victoire ». Malheureusement cet archéologue va être retrouvé mort après une sortie d’exploration du bateau L’Alfred Merlin. A-t-il été victime d’un coup monté, d’un sabotage ou de créatures sous-marines effrayantes ?

> tarif en vigueur (gratuit jusqu'à 16 ans)
> réservation conseillée au 04 67 94 69 60